Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ÉTUDES
Express Infolab
INFORMATION / 9 mars 2011

L’Etude sur la consommation de l’information des Français #Infolab

L’étude sur la consommation de l’information des Français est en ligne, ainsi que le film présentant l’expérience de privation de l’information

Nous l’annoncions il y a quelques semaines : l’étude autour de la consommation de l’information des Français que nous avons menée avec Iligo est en ligne.

Plus qu’une simple étude, #Infolab se prolongera toute l’année sur une plate-forme qui se veut être un véritable carrefour de connaissance et d’ « idéation » sur l’avenir des médias.

Des contributeurs de L’Express (marketers, journalistes etc.) mais aussi extérieurs (patrons d’agence, planners, chercheurs, étudiants) vont alimenter le blog, qui s’ouvrira sur une thématique mensuelle.